Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [En cours] Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2018

MessageSujet: [En cours] Wolf   Sam 24 Fév - 21:07

Prénom : Wolf

Surnom : Kurt

Âge : 25 ans

Race : Loup-humanoïde

Sexe : Masculin

Taille : 1m60

Poids : 59 kg

Unités de combat : 1.000

Equipement :
- Bracelet Psychique
-Scouter

Apparence :  C'est un loup humanoïde au pelage gris avec quelques teintes de blancs. Son oeil gauche est remplacé par un scooter intégré aux multiples capacités. Il porte un débardeur noir ainsi qu'un treillis militaire de même couleur. Ses mains sont équipés par des gants noirs renforcés par une protection métallique qu'on retrouve aussi sur ses bottes. Quelques ceintures et chaines métalliques pour soutenir son treillis. Par dessus son débardeur il porte une veste bleue flottant telle une cape avec des épaulières en cuivre parsemé de piques lui donnant un côté rebelle/punk.


Personnalité : Wolf est un homme bon, altruiste et tolérant qui fait preuve d'une étonnante générosité aussi bien envers ses alliés que ses ennemis. Il se bat pour bâtir un monde plus juste et plus égalitaire où régnerait la paix entre les différents peuples de l'univers. C'est aussi un combattant courageux et brave, n'hésitant pas à risquer sa vie pour sauver celles d'autrui.
Derrière sa vision parfois utopiste de la société et de ses blagues un tantinet malaisant, Wolf cache en réalité un esprit aussi brillant que perspicace qui lui vaut la réputation d'un stratège aguerri. Son ingéniosité au combat le rend parfois plus dangereux que sa puissance en elle-même.
Mais derrière tant de louanges, Wolf a un passé d'ancien malfrat violent et cruel n'hésitant pas à tuer par pur plaisir. Depuis, il est difficile de savoir si il fait de bonnes actions par bonté d'âme ou pour essayer de racheter ses péchés et avoir meilleure conscience. Peut être un peu des deux ?

Histoire :  Il y a de nombreuses années, Wolf faisait parti d'un groupuscule terroriste combattant pour la liberté au sein d'une galaxie lointaine. Wolf qui était encore un jeune homme à l'époque, mais ses talents d'orateur et sa détermination sans faille l'on conduit à devenir le leader de cette dissidence qui combattait avec hardeur contre la Fédération Galactique, une puissance coloniale, économique et militaire qui dominait la galaxie autrefois. Dans l'optique de remporter cette guerre, Wolf était prêt à tout, même à y vendre son âme. Comprenant le désir de puissance du chef des terroristes, l'une des plus grandes scientifiques de la galaxie proposa à Wolf de lui offrir une puissance inégalable qui le rendra invincible. Wolf hésita un moment, mais voyant que la guerre est sur le point d'être perdu, il fini par accepter de subir une opération dans le but de le rendre plus puissant.
Nul ne sait quel genre d'opération a subi le jeune loup de l'espace, mais à son réveil il détenait un pouvoir immensément puissant ! D'une main il pouvait raser une planète et un simple regard lui suffisait pour anéantir une armée.
Mais ce pouvoir avait un coût très élevé... Petit à petit, au fur et à mesure que Wolf abusa de son pouvoir, son esprit fut corrompu par une folie sanguinaire et une soif de sang insatiable.

Wolf reprit connaissance dans un bain de sang, entouré de cadavre de ses propres amis et alliés. Il apprend par le biais d'informations qu'il est responsable de la destructions de plusieurs planètes. Rongé par les remords et les regrets, Wolf s'exile en jurant de ne plus jamais rechercher le pouvoir par la facilité.
Sa recherche de rédemption le poussera à combattre un jour sur la planète Vegeta aux côtés du peuple saiyan, il croisera par ailleurs le chemin d'une certaine Sheruka, une saiyan métis d'une nature plutôt solitaire et farouche avec qui il se liera d'une amitié intime et sincère. Depuis, Sheruka et Wolf combattant ensemble pour de nobles causes.

Passifs :

Odorat amélioré - Wolf étant un canidé, son odorat est plus perfectionné que chez les autres races lui permettant de sentir des odeurs à de plus grandes distances, voir même de sentir des odeurs que les autres races ne peuvent sentir. (Perception améliorée)

Agilité accrue - Des muscles plus flexibles doublé à une meilleur souplesse offre aux canidés la possibilité d'exercer certains mouvements plus facilement que chez les autres races. A 4 pattes, il peut même se déplacer légèrement plus vite. (Vitesse de Wolf augmentée de 10% à 4 pattes)

Techniques :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-zero.kanak.fr
 
[En cours] Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Zerø :: Vos personnages-
Sauter vers: