Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2018

MessageSujet: Techniques   Mar 7 Aoû - 19:47

Les passifs

Alors à ce niveau, c'est à vous de choisir ! Vous pourriez en obtenir d'autres au fil de votre aventure, mais votre perso commencera avec deux passifs de race ! Se sont des capacités qui sont permise grâce à la race (transformation en Oozaru pour les saiyans, régénération pour les nameks, etc)

Techniques de base

Dans ce RP, le principe sera de développer vos techniques afin d'en produire des dérivés et améliorer vos techniques afin qu'elles deviennent de plus en plus sophistiquées selon votre progression !

C'est à dire que pour le départ, disons que vous utilisiez un kikoha simple (Tier I)... Vous pourriez par la suite l'enflammer afin d'infliger des dégâts sur la durée(Tier II)... Et par la suite, même enflammer votre propre corps afin de renforcer votre défense et infliger des dégâts de flamme à tous ceux qui seraient au contact !

Une technique est cependant limitée à 3 niveaux d'amélioration (Tier 3 max), afin d'empêcher les abus sur les propriétés qui seraient trop nombreuses. Ainsi, votre vague déferlante pourra etre enflammée, électrique, et plus large. Il sera impossible de l'améliorer davantage, vous forçant à créer une autre technique plus spécialisée dans un autre domaine, augmentant votre polyvalence et la diversités des techniques dont vous disposerez.

Je pense que vous avez compris le principe, on ne commence pas avec une technique déjà développée. On la développe au fil de notre progression.

Ok, mais on peut les apprendre quand ces techniques ?

Vous commencez quoi qu'il arrive avec 1 technique à partir de 0. Tous les 1.000 UC, vous aurez droit à une nouvelle technique afin d'étoffer votre arsenal. Vous pouvez bien entendu remplacer cette "nouvelle technique" par un ajout fait à une technique de base. Passé les 5.000 UC, ça passe à tous les 2.000, puis à 11.000, tous les 4.000, puis à 23.000, tous les 8.000... Au final, on double à chaque fois !

Voici un petit indicateur pour le nombre de techniques :

0 = 1
1.000 = 2
2.000 = 3
3.000 = 4
4.000 = 5
5.000 = 6
7.000 = 7
9.000 = 8
11.000 = 9
15.000 = 10
19.000 = 11
23.000 = 12
31.000 = 13
39.000 = 14
43.000 = 15
51.000 = 16


Les Techniques Légendaires

Une Technique Légendaire est comme son nom l'indique, une technique différente des autres ; étant bien plus dévastatrice, elle consommera énormément de ki et peut avoir de très gros contrecoups selon sa puissance. L'adversaire aura du mal à la contrer ou l'esquiver selon la façon dont la technique est employée, il devra faire preuve d'ingéniosité pour en sortir indemne. (A part s'il est nettement plus fort). Voyez ça comme un Finish, tel que le Final Flash ou le Genkidama. Sa consommation en ki, bien qu'obligatoirement très importante, peut varier selon la façon dont la technique est utilisée. A ce sujet, c'est au joueur d'être imaginatif !

Les Paliers :

100.000 : Première Technique Légendaire.
500.000 : Deuxième Technique Légendaire.
1.000.000 : Troisième Technique Légendaire.

Les Efforts

Les efforts vont définir la puissance de vos techniques ! Plus une technique demandera d'effort, plus elle sera puissante... Logique ! Cependant, le maître en arts martiaux que vous êtes pourra mieux les maîtriser à force de les utiliser !!
Petit indicatif des efforts demandés avant d'être essoufflé (les dégâts ne sont pas pris en compte) :

1 Extrême / 2 intenses / 3 gros / 5 modérés / 7 légers

Une fois essoufflés, vous ressentirez des répercussions sur votre état physique, qui sera en déclin ! Donc faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-zero.kanak.fr
 
Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Zerø :: Règles-
Sauter vers: