Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les règles du RP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheruka

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2018

MessageSujet: Les règles du RP !   Dim 11 Fév - 1:16

Pour simplifier la compréhension de chacun vis à vis de ce forum et sa manière de l'utiliser, ainsi que pour maintenir un semblant d'ordre, voilà les règles !




1 ) Un RP (rôle play) est une fic interactive où vous êtes maître de vos propres choix. Vous serez donc prié d'avoir une orthographe la plus jolie possible pour la compréhension de tous. Donc exit le langage sms. 

2 ) Votre personnage commencera à 1000 unités ainsi qu'avec une technique de votre choix, restez simple sur votre choix car rappelez vous que votre personnage n'a que 1000 unités.

3 ) Lorsque vous allez entamer une aventure, vous allez écrire plusieurs messages sur différents lieux. Pour garder une logique, une lisibilité, une compréhension et une facilité pour notre maître du jeu (et pour les joueurs aussi), vous posterez sur des topics en rapport avec le lieu où vous êtes. Si le maître du jeu dit que vous êtes sur une planète appelé Freezer B36 (par exemple), n'allez pas poster sur le topic d'une planète appelée Freezer QLF.

4 ) Votre pseudo sur le forum doit être le nom de votre personnage. Votre avatar (si y'en a un) doit ressembler à votre personnage.

5 ) Concernant les règles propres au forum, la modération sera assez souple et vous pouvez poster un peu ce que vous voulez du moment que ce n'est pas condamnable aux yeux de la loi. Donc évitez tout ce qui est topic "Comment créer une bombe artisanale", la pédophilie, les messages pro-Daesh etc. 

6 ) LA PLUS IMPORTANTE : ON NE FAIT PAS LE TRAVAIL DU MJ CAD ON NE CONTRÔLE PAS LES AUTRES PJ, ON NE FAIT AUCUNE SWEET A SA PLACE SANS LUI EN AVOIR PARLÉ ET QU'IL AIT VALIDÉ AU PRÉALABLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les règles du RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles de recrutement
» [HRP] Les règles du RP
» Elles sont ou les règles pour le shadowsword/stormlord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Zerø :: Règles-
Sauter vers: