Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -PROLOGUE-

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2018

MessageSujet: -PROLOGUE-   Sam 24 Fév - 2:16


Il y a 1 mois jour pour jour a eu lieu un tournoi organisé par le seigneur Freezer. Ce tournoi a rassemblé les guerriers les plus puissants de la galaxie dans de nombreux combats à morts dont la récompense ultime aurait été un entrainement de 1 an avec Freezer en personne.

Ce tournoi a été retransmit à la télévision en direct dans toute la galaxie, ce fut un événement d'une ampleur encore jamais vue à ce jour dans l'univers. Les êtres vivants de toute la galaxie ont pu admirer des combats à couper le souffle, mais aussi des moments de larmes, de sang et de colère. La transmission télévisuel fut interrompue lorsque Kurt, un loup doté d'un oeil cybernétique, a affronté un démon maître des arts martiaux du nom de Oni. Personne ne sait alors ce qu'il s'est passé après ce combat.

L'une des rares informations connue à ce jour est que la planète où se déroulait le tournoi, Phendrana, a été rasée de la carte galactique 1h30 après la fin de la retransmission télévisuel. Le total de morts et de disparues ce jour là est encore inconnue mais s'élève dans les environs de plusieurs millions de personnes, mais on raconte quelques rumeurs concernant des participants du tournoi ayant survécu.

1 mois plus tard, de nos jours donc, la galaxie porte encore les cicatrices de cet événement. L'armée de Freezer est devenue une grande puissance militaire, mais également économique grâce à l'argent acquis lors du tournoi. L'empire du Tyran s'est aussi développer technologiquement grâce aux technologies volées aux peuples vaincus. De plus, on raconte qu'un commando et une mystérieuse force d'intervention sont à son service...

Peu de temps après la destrucrion de Phendrana, la planète Vegeta fut elle aussi rasée. Quant au peuple des Saiyans, jadis craint et respecté, ce peuple de guerrier, au bord de l’extinction, n'est plus qu'à présent l'ombre de lui même. Certains racontent même avoir vu des Saiyajins survivants s'entre-tuer sauvagement, personne n'en connais la raison.

Et par délà de nombreuses planètes, opposé au régime de Freezer, l'Empire de Sersa. Ce dernier voit d'un mauvais oeil le Tyran, les tensions politiques entre les deux empires ne cessent de grandir bien que la guerre ne soit pas déclaré pour l'instant. De plus, l'Empereur Sersa cherche toujours le responsable pour la destruction de 2 de ces planètes, et il compte bien trouver le coupable...

Durant ces 1 mois, de nombreuses planètes ont aussi mystérieusement été rasées des cartes galactiques. Certains témoins parlent d'un robot de plusieurs mètres de haut et doté d'ailes d'anges qui détruirait des planètes de manière totalement aléatoire dans la galaxie.

Et que dire du CRIF ? Cette organisation aux apparences bienveillantes dirigé par un certain Alzire. Alors qu'elle était restée dans l'ombre jusqu'à présent, l'organisation semble avoir repris du poil de la bête pour on ne sais quelle raison. Sa puissance éconmique, militaire et politique ne cesse de grandir...

Quand au Secteur Zerø... tout les gouvernements se sont mis d'accord pour y empêcher toute entrée ou sortie suite à d'étranges anomalies recensées par des scientifiques au sein de ce secteur. Des sons très étranges et inquiétants ont aussi été entendues par des sondes dirigées vers ce secteur.

Désormais c'est à vous d'écrire la suite de l'histoire ! Deviendrez vous un héros luttant contre les forces maléfiques pour ramener un peu de joie en ce triste monde ? Ou bien sombrerez-vous dans le péché, profitant de ce nouveau monde pour tirer votre épingle du jeu et gravir les échelons de vos ambitieux objectifs ?




Transcendant l'histoire et le monde, écrivez votre histoire à l'encre de chine ou avec le sang de vos ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-zero.kanak.fr
 
-PROLOGUE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Prologue
» Prologue du film 16 Pokémon L'éveil de Mewtwo
» Prologue d'une étrange histoire.
» L'Épilogue du Prologue [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Zerø :: RP-
Sauter vers: